Les arrhes

Versement des arrhes
Document d’information

Ce document a été rédigé à la suite de nombreux comportements abusifs et irrespectueux envers notre travail et le temps que nous consacrons à vos projets. Nous serons ravies de travailler pour vous, avec vous, sur l’élaboration de votre tatouage, à la condition que vous accordiez autant de sérieux que nous le faisons.


 

Les arrhes versées correspondent à la réservation d’une date et d’un motif pour la réalisation de votre tatouage.
En cas d’annulation ou de report de rendez-vous à votre initiative, les arrhes ne pourront pas être récupérées, et il faudra en verser à nouveau pour fixer une nouvelle date.
En cas de modification conséquente de votre projet, vos arrhes seront également perdues.

Dans certains cas exceptionnels et en prévenant le tatoueur/la tatoueuse au moins 3 semaines à l’avance, il sera possible de récupérer une partie des sommes versées. Cependant, 30€ seront conservés, irrémédiablement, même en cas de report de rendez-vous.

Nous ne pouvons pas être tenu(e)s responsables en cas de changement d’emploi du temps, de maladie, de problème de transport, ou tout autre empêchement aussi légitime soit-il.


Pour attester la lecture de ces informations et en accepter les conditions, veuillez compléter la phrase suivante :

« Je soussigné(e) Madame / Monsieur …………………………………………………….. atteste avoir pris connaissance de informations concernant le versement des arrhes ».